L’agent de sécurité
Dirige son chien dans différentes missions

Dans les missions de sécurité et de sûreté confiées, Rangers Sécurité dispose d’agents hautement spécialisés comme les agents Maître-chien ou brigade cynophile afin d’assurer avec grande efficacité la surveillance des biens et des personnes.

Des sites lors de rondes préventives, selon une fréquence prédéterminée. La ronde peut être externe mais aussi interne. Votre bâtiment ou site fait l’objet de risques accrus par sa situation spécifique ou son isolement. Rangers Sécurité renforce les mesures de protection mécanique et/ou de sécurité électronique par une prévention humaine efficace, mais restant économique.

Et lieu d’évènement par le contrôle des accès et des mouvements humains.

Assurer la sécurité d’un commerce ne s’improvise pas : il ne s’agit pas simplement d’envoyer un agent recruté à la va vite se poster devant les caisses, mais bel et bien d’être un partenaire fiable sur le long terme pour l’entreprise de distribution qui y a recours, en garantissant la disponibilité d’agents de sécurité efficaces et des réponses rapides et pertinentes en cas de besoin.,

De matériels ou produits interdits ou dangereux lors d’opérations de sûreté auto-portuaire.

Rangers Sécurité vous aide dans le respect et l’application des réglementations en vigueur sur l’ensemble de vos sites sur le domaine portuaire comme dans les Zones à Accès Restreint avec des agents habilités par les autorités portuaires.

Le chien est indispensable pour alerter et calmer les situations d’agressions par des comportements dissuasifs et d’apaisement inhérent au chien.

Rangers Sécurité sélectionne les meilleurs

Agents de sécurité ( maitre-chien) cynophiles entrainés pour des missions réglementaires et qui respectent ses valeurs d’entreprise. Par leurs spécialisations de gestion de sécurité cynophile, nos agents maitre-chien ont toutes les compétences pour gérer et utiliser à bon escient les réactions du chien en vue de sécuriser des sites fermés ou ouverts au public, repérer et protéger la population des actes de malveillance.

Des agents cynophiles hautement expérimentés

Rangers Sécurité est soucieux d’apporter un plus dans la sécurisation des biens et des personnes grâce notamment au sens olfactif développé du chien pour débusquer d’éventuels intrus sur site ou dans l’attente de commettre des méfaits.

L’agent de sécurité maitre-chien travaille en parfaite harmonie et respect avec l’animal spécialement dressé pour des missions de recherche, de soutien et de protection matérielle et humaine dans le strict respect de la législation en vigueur.