Rangers Sécurité assure la protection

La prévention et la gestion des risques font partie de l’ADN de la société Rangers Sécurité en Guyane. État des lieux et perspectives avec Junel Zephir, président directeur général et fondateur.

Rangers Sécurité assure la protection des bien et personnes en Guyane

Forte de ses longues années d’expérience, la société Rangers Sécurité dispose d’un potentiel de services adaptés pour assurer la protection des biens et des personnes en Guyane.

Ces solutions de surveillance et de sécurité regroupent :

  • la télésurveillance
  • le transport de fonds
  • le gardiennage ponctuel ou mobile
  • la sûreté portuaire et aéroportuaire
  • la sécurité incendie
  • l’assistance à la personne

Après quinze ans, quelles sont vos perspectives ?

Les activités privées de surveillance, de gardiennage, de sécurité incendie et de transport de fonds sont en perpétuelle évolution par rapport à l’évolution de la société et des territoires.

Rangers Sécurité va donc poursuivre ses missions avec ses collaborateurs et mettre tout en œuvre pour progresser vers plus d’excellence. Nous nous devons de nous développer dans le respect de la réglementation et en suivant les avancées des systèmes et des technologies.

Photo Mathieu Delmer

« Nous faisons le choix d’un investissement continu dans la formation professionnelle pour que nos collaborateurs agissent en tout professionnalisme, car les savoir-faire et savoir-être de nos équipes sont primordiaux. »

« Nous sommes affiliés au Groupement des Entreprises de Sécurité Privée et à la Fédération Française de Sécurité Privée. Nous étudions aussi la possibilité de devenir, nous-mêmes un centre de formation en Guyane. »